L'Ordre des Templiers Amarrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers Amarrs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Amarr] L'histoire des grandes familles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Templier Naera Ashyal
Templier Responsable Personnels / Recrutement
Templier Responsable Personnels / Recrutement
Templier Naera Ashyal


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

[Amarr] L'histoire des grandes familles Empty
MessageSujet: [Amarr] L'histoire des grandes familles   [Amarr] L'histoire des grandes familles Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:49


Il y a cinq familles héritières au trône de l' Empire. Même si l'empereur est le chef suprême de l'Empire, son pouvoir est moindre en dehors de son système solaire. Cette société semi-féodale est composée de seigneurs qui profitent d'une certaine indépendance ici et la. Les héritiers sont les plus puissants de ces seigneurs. En conséquence, cela implique que l'Empire Amarr est formé d'une mosaïque de règles, de principes et de traditions.

Le pouvoir des familles d'héritier a son origine durant les changements faits pendant la Réforme Morale, il y a environ 1500 ans, alors que l'influence des Apôtres de la Religion était au pouvoir. Le Conseil Privé, gouvernement officieux de l'empire, date aussi de cette période, et tous les héritiers y sont assis. Quatre des familles des héritiers actuels ont le statut royal donné pendant la Réforme Morale. La cinquième est un complément récent après que la famille Khanid ait été bannie. Les cinq familles sont : la famille Ardishapur, la famille Kador, la famille Sarum, la famille Kor-Azor et la famille Tash-Murkon (la nouvelle).

Les cinq familles

La famille Kador symbolise la splendeur de l'empire. Cette famille a eu la plupart des empereurs élus dans le passé et pour la plupart des Amarrs, ils sont pour un empire fort et majestueux à l'ancienne. L'Héritier au trône: Uriam Kador (Cours de Justice).

La famille Sarum est la plus belligérante des familles royales, désirant toujours prendre les armes à chaque fois que cela l'exige. Ils sont la seule famille royale qui veut ranimer le vieil Empire. L'Héritier au trône: Jamyl Sarum (Ministre de la Guerre).

Les Kor-Azor (dont est issu Doriam II) sont traditionnellement dans le milieu de la politique Amarre, essayant activement de trouver des compromis et des solutions pacifiques à n'importe quel problème. Leur style diplomatique est plébiscité par le public, mais a créé beaucoup d'ennemis puissants qui attendent leur temps. L'Héritier au trône: Articio Kor-Azor (Chamberlain)

La famille Ardishapur est la plus traditionaliste des familles royales. Ils sont conservateurs et les champions de la religion Amarre. C'est une famille du passé, mais stable et sûr. L'Héritier au trône: Yonis Ardishapur (Institut Royal Amarr).

La famille Tash-Murkon a été élevée au statut de famille royale après le départ de la famille Khanid. Les Tash-Murkons sont aussi des étrangers parce qu'ils sont de descendance Udorian, non Amarrs. Ils ont réussi grâce à leur énorme richesse. L'Héritier au trône: Catuz Tash-Murkon (Cours de Justice).

Source : Mondes Persistants
Revenir en haut Aller en bas
Templier Inos Sarum
Haut Templier Amarr
Haut Templier Amarr
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2014

[Amarr] L'histoire des grandes familles Empty
MessageSujet: Re: [Amarr] L'histoire des grandes familles   [Amarr] L'histoire des grandes familles Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:20

Ma Famille est destinée a prendre les armes pour la Gloire de l'empire ! Et c'est ce qu'elle fera lorsque notre flotte sera constituée !
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersamarrs.forumactif.fr
 
[Amarr] L'histoire des grandes familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Victoire Amarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers Amarrs  :: Le Sanctuaire de l'Ordre :: Culture et Philosophie de l'Ordre-
Sauter vers: