L'Ordre des Templiers Amarrs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre des Templiers Amarrs


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Heckmo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heckmo
Acolyte de l'Ordre
Acolyte de l'Ordre
Heckmo


Messages : 15
Date d'inscription : 24/06/2014

Candidature Heckmo Empty
MessageSujet: Candidature Heckmo   Candidature Heckmo Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:47

Bonjour,
Suite à une discussion avec l'un de vos officier, je vous présente donc ma candidature.

I.R.L. : 33ans, en cours de reconversion professionnelle (au chomage), Père en fin d'année, mon prénom Cédric.
Mon temps de jeu actuel est trés correct (1 soir sur 2 à peu pret, 4/5 heures par soir).

Ce temps de jeu va diminuer, déjà parce que je compte bien retrouver du taf et ensuite, comme signalé plus haut, un bébé en fin d'année.

I.G. : 2 avatars sur deux comptes,

1/Heckmo : mon avatar le plus ancien, c'est avec lui que j'ai appris les bases du jeu et avec lui que j'ai passé les meilleurs moments.
axé combat, il peut piloter de la frégate (T1/T2) au BC (T1).

Cet avatar nécessite encore du training pour pouvoir fitter en full T2 (armes et divers).

J'ai fait partis de Impact Corp, alliance T.C.F. faisant partie elle même de la N.C. j'ai ensuite fait une longue pause, puis je suis revenu en jeu avec un nouveau compte dont l'avatar est Ararebus (j'avais paumé mes codes de mon premier compte puis les ais récupérés plus tard).

2/Ararebus : Avatar qui me sert désormais uniquement à miner en barge. peut piloter de la frégate T1, équipé en T1.
A terme cet avatar me servira donc en tout logique d'isks provider/logisticien.

Si je rejoins la corporation, c'est Heckmo qui le fera.
Ararebus n'est jamais trés loin, et il est bien évident pour moi, que si nécessaire Ararebus peut miner avec des corpmates.
Je ne désires pas qu'Ararebus soit "corpé" pour des raisons de sécurité que vous comprendrez certainement (me sert de scout à l'occasion et à faire du renseignement dans certaines zones).

Mes connaissances en terme de combat : recherche et destruction en groupe de 4/5, éclaireur et enfin combat "classique" flotte contre flotte.

Au niveau industriel et économique, je ne connais pas grand chose, suffisamment pour miner, raffiner et vendre du minerai.

Pour le type de jeu, j'ai une certaine attirance pour le tacle/electro/scout/stealth bomber.

Pourquoi revenir en jeu : j'ai beau trainer mes guêtres sur d'autres jeu, aucun ne permet de faire ce que Eve propose.

Pourquoi votre corpo : Pour le R.P., la "jeunesse" de la corpo.
Aprés plusieurs allers et retours sur le jeu, je suis à la recherche de qqch qui pourrait me faire rester durablement et ce que vous proposez me plaît et offre une vision sur le long terme.
Mon but en rejoignant une corpo comme la votre est naturellement de jouer un Amarr désireux de pacifier New Eden en éradiquant les hérétiques au passage.

De plus, j'ai lu votre post de recrutement et constaté votre réactivité à faire évoluer les choses quand des intervenants vous ont fait part de leurs critiques sur l'organisation de la corporation et j'ai apprécié l'humilité de vos réponses.

Voila, souhaitant une réponse positive, vous pouvez me contacter IG Heckmo ou Ararebus, et je garde votre chan publique ouvert.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Templier Inos Sarum
Haut Templier Amarr
Haut Templier Amarr
avatar


Messages : 37
Date d'inscription : 21/04/2014

Candidature Heckmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heckmo   Candidature Heckmo Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:15

Salutation !

Suite à la discussion que nous avons eu, Les Acolytes sont parfait pour toi, j'attendrai ta demande Corp in Game, si tu souhaite qu'Ararebus fasse partie du Domaine "La Flotte Industrielle", tu peux également le faire sans crainte, car nous ne sommes pas en alliance, ni en guerre !

En attendant, bienvenue parmi nous mon frère ! et qu'Amarr te guide !
Revenir en haut Aller en bas
https://templiersamarrs.forumactif.fr
Templier Naera Ashyal
Templier Responsable Personnels / Recrutement
Templier Responsable Personnels / Recrutement
Templier Naera Ashyal


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature Heckmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heckmo   Candidature Heckmo Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:37

Bonjour Heckmo,

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons parmis nous, et parmis ce projet très ambitieux.
Ton expérience de combat nous seras nécessaire, étant toi même très expérimenté et la corpo étant très jeune. A ce propos, tes conseils sont plus que bienvenue, ils le seront notamment lorsque nous ferons du Warfare ensemble.

Aussi, concernant ta vie personnelle, nous te souhaitons bon courage pour trouver du travail, et nos félicitations d'avance pour le bébé qui arrive. Nous restons amplement compréhensif quant à ta situation en terme de temps de jeu. La vie réelle en priorité !

Je suis heureux d'apprendre que notre annonce fonctionne. J'avais quelques doutes dessus, mais comme quoi, il faut être patient.

N'hésite pas à utiliser ce forum si tu as la moindre proposition à faire ou la moindre question à poser. Nous te répondrons avec plaisir.

Sur ce, à très vite In Game.

Jayra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Heckmo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Heckmo   Candidature Heckmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Heckmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Templiers Amarrs  :: Le Sanctuaire de l'Ordre :: Candidatures-
Sauter vers: